ECOLE DE SANTE PUBLIQUE

COMMUNIQUE DE PRESSE DE L’ECOLE DE SANTE PUBLIQUE DE L’UNIVERSITE DE KINSHASA

L’Ecole de Sante Publique de Kinshasa {ESPK) informe les candidats ayant participe au test d’admission aux filières « SANTE COMMUNAUTAIRE (Horaire Jour) », « ECONOMIE DE LA SANTE » et « SANTE ENVIRONNEMENT» et dont les noms suivent, qu’ils ont ete retenus pour l’année académique 2019-2020.

L’ESPK informe également ces candidats retenus qu’elle n’a pas reçu de bourses de ses partenaires habituels et que de ce fait, la formation sera payante pour cette année académique.

De ce fait, la confirmation de l’inscription pour cette année académique est conditionnée par le payement anticipatif des frais académiques selon la modalité d’ « internat » ou « externat »,

Les candidats repris sur la liste ci-dessous et désireux de confirmer leur inscription sont pries d’entrer en contact avec les services académique de l’ESPK pour les modalités pratiques au numéro suivant: 00243 99 00 24 201, mail: marie.onyamboko@unikin.ac.cd.

La date de la rentrée académique est fixee au 19 Novembre 2019.

NB: La sélection des candidats FELTP étant encore en cours, la liste des candidats retenus dans cette filière sera affichée ultérieurement.

Liste des Candidats retenus après le test d’admission a !’ESP pour l’année académique 2019 – 2020:

Télécharger “LISTE-DES-CANDIDATS-RETENUS-POUR-2019-2020” LISTE-DES-CANDIDATS-RETENUS-POUR-2019-2020-.pdf – Téléchargé 441 fois – 1 MB