COMMUNIQUE DE PRESSE DE L’ECOLE DE SANTE PUBLIQUE DE L’UNIVERSITE DE KINSHASA

 

L’Ecole de Santé Publique de l’Université de Kinshasa informe les candidats ayant participé au processus de sélection à la maîtrise en Santé Publique, option « EPIDEMIOLOGIE DE TERRAIN (FELTP) », et dont les noms suivent, qu’ils ont été retenus pour l’année académique 2019-2020.

L’Ecole de Santé Publique porte à la connaissance des concernés qu’elle a reçu de son partenaire, pour cette filière, deux types de bourses pour cette année académique, à savoir, en mode résidentiel et en externat.

Les bourses en mode « résidentiel (internat) » ne sont attribuées qu’aux candidats exerçant et habitant à l’intérieur du pays. Les candidats habitant la ville province de Kinshasa bénéficieront, quant à eux, des bourses « en externat ».

Nous prions tous les candidats repris sur la liste ci-dessous à entrer en contact avec les services académiques de l’Ecole de Santé Publique de Kinshasa pour les dispositions pratiques.

Nous vous rappelons, par ailleurs,  que la date de la rentrée est fixée au 19 novembre 2019 et que l’internat sera ouvert à partir du 16 novembre 2019.

veuillez télécharger le fichier PDF de la liste

Télécharger “Liste-des-Candidats-retenus-pour-la-filière-Epidemiologie-de-Terrain.pdf” Liste-des-Candidats-retenus-pour-la-filière-Epidemiologie-de-Terrain.pdf – Téléchargé 161 fois – 478 KB